Les Vierges VS Death Pouffes

Voilà .. Notre premier match 😀

Les Vierges ne sont plus Vierges !!! Une superbe aventure avec nos copines – voisines les CherryBlood et Bloody Skulls pour affronter les Death Pouffes ! online pharmacy cialis Perdantes mais tout de mĂȘme gagnantes dans le fond !!!

Elles ont goĂ»tĂ©es le track et les vrais coups, les filles se sont bien battues et n'ont pas lĂąchĂ©s prises!Les supporters et les pompoms Amazones se sont bien dĂ©rouillĂ©s la voix pour les soutenir 😀 (oui je fais allusion au reste de l'Ă©quipe hĂ©hĂ© )

FiÚres de nos filles chéries *-*

Notez que mixer trois Ă©quipes ne fut pas simple avec seulement 3 entraĂźnements commun! Mais elles se sont fait tout de mĂȘme confiance 😀 Et ont passĂ©es un trĂšs bon moment !

Le temps a été long avant d'arriver au match étant donné que nos Vierges étaient présente depuis midi et que leur match ne commençait qu'à partir de 16h !!!La sueur coulante et les jambes tremblantes elles se sont avancées sur le track et là tout est partiiiii !

Au départ n'osant pas vraiment taper, ni se défendre, la pression n'aidait pas mais elles ont pris sur elles et à la mi-temps elles ont tout donné ! De jolis Jams et de beaux blocage malgrés la bonne différence de points elles sont allées jusqu'au bout et nous en sommes trÚs fiÚres !!!

zp8497586rq
Fermer le menu