Et on
continue l’aventure le dimanche 15 avril nous
allons frotter nos roues à celles des Bones Breakers de Nîmes !!!!! On avait eu le plaisir de recevoir une de leur joueuse ici a Aix pour partager un entrainement et le feeling était très bien passé donc on s’est dit roule ma poule on prend les voitures et on va les voir !!!! On a réussi à caler une date et maintenant on attend ça avec la même impatience que pour toutes les rencontres. En plus ce qui est bien c’est qu’en même temps on visite des villes car il faut avouer que l’on est les reines pour se paumer donc on découvre des coins improbables à chaque fois !!! Je n’ai qu’un seul mot à dire les casseuses d’os ne toucheront pas les nôtres, je vous rappelle que nous sommes les Amazones, peuple de guerrières furtives et discrètes, stratégie et agilité sont nos amies.
Nous voila de retour de Nîmes, alors petit résumé de cette nouvelle rencontre pour un entrainement commun, nous sommes parties d’Aix vers 13h30 histoire d’arriver un peu avant pour voir les filles, tester la salle voir l’environnement bref pour avoir le temps de se préparer. Nous sommes arrivées dans la salle et là ohhhhhh surprise un sol en parquet texture inconnue à nos petites roues qui ne connaissent que le béton extérieur lol. Le premier réflexe ba on chausse histoire de voir si on va pouvoir rouler sans se vautrer toutes les minutes lol ha mais non on chausse pas Bolton de Clic n roll est là avec du matos ba on va chercher sa carte bancaire et on la fait chauffer un peu lol puis on revient à nos moutons, chaussons, le premier tour bon ça va c’est plutôt agréable donc on force un peu la vitesse hum glissant mais pas si désagréable que ça et ce petit bruit de krekrekre des lattes devient vite normal. Par contre quel bonheur pour faire des chutes !!!!!!! nos protections ne pleuraient plus c’etait cool :).
Après être opérationnel on étaient prêtes à s’entrainer, on a commencé par un échauffement physique
avec des exos bien cool qui font bien mal ou il faut hihihihihi, et ce fut parti pour laisser s’exprimer nos roues et roulements :), blocages, pack bref du derby du plaisir. Puis arriva l’heure de faire du scrimmage tadaaaaaaa première sortie pour nos beaux couvres casque tout neuf 🙂 hihihih ça a donné des ailes aux filles qui ont vraiment bien bossé .Les filles de Nîmes sont vraiment gentilles bonne ambiance générale malgré le fait d’avoir eu un événement perturbant pendant l’entrainement (on s’étalera pas dessus) nous avons passé un très bon moment. Nîmes on vous attend à Aix :).