Vernissage de l'expo photo lundi 04 juin : à L'ENCRE NOIRE

Voila notre projet photo arrive à son terme après de superbes moments passés tous ensemble nous avons pu exposer fièrement nos trombines sur les murs du salon de tatouage de L’ENCRE NOIRE à Aix en Provence. Quelques chips des gâteaux fait maison par nos derby girls, des bières, des sodas de la bonne humeur des sous verres pour les photos ba oui quant même lol, beaucoup de proches présents et des curieux!! bref un cocktail pour une très bonne soirée. Des photos magnifiques bravo au photographe à son assistant et aux maquilleuses coiffeuses. L’expo est visible jusqu’à la fin du mois de juin à cette adresse : L’encre noire 6 Rue de la Treille  13100 Aix-en-Provence, allez foncez !!!! l’endroit est sympa, il y a des bijoux et accessoires carrément top pourquoi pas se laisser tenter par un petit pendentif tête de mort ou un sac trop beau bref ça vaux le coup d’y faire un saut.

On a profité de cette occasion pour fêter un peu en retard mais en surprise totale l’anniversaire de l’une d’entre nous et 20 ans ça se fête !!!!!! quoi de mieux qu’une paire de nouveau roller car les siens ont bien souffert grâce à notre merveilleux sol en béton lol. Un beau petit gâteau et beau paquet cadeau (oui je m’envoie des fleurs car c’est moi qui est fait le gâteau et le paquet mdrrrrrrrr) en tout cas de beaux sourires et ça, ça n’a pas de prix. Un grand bravo et merci à tous !!!!!!! Les photos des joueuses seront visibles dans la partie « Les joueuses » du site après l’expo donc début juillet :).

Le derby est un sport mais il rapproche les gens c’est vraiment comme une deuxième famille, j’aime être avec mon équipe et même si on est pas des sportives hors paires on se donnent on est là et il faudra compter avec nous hahahahahahaha….. oula je vais me calmer moi pourtant j’ai bu que du jus d’orange…. j’y suis peu être allergique allez savoir bref le derby c’est le top.

Coté photo un autre projet se profile à l’horizon pour deux ou trois

joueuses donc surveillez les news 🙂 ça va être MORTEL hahahahahaha …… je n’en dirais pas plus je laisse planer le secret :).