Shooting photo pour la marque KËTSH CIRKUS : le dimanche 17 juin

Ca y est nous y sommes depuis notre rencontre avec le jeune créateur Këtsh cirkus nous avons parlé d’un shooting photo pour mettre en lumière ses créations donc le jour « J » arrive dimanche 17 juin nous allons laisser parler notre imagination et essayer de porter au mieux cette marque qui se lance et en laquelle nous croyons beaucoup. A très vite pour vous présenter le résultat … patience ça vaux le coup on prépare une petite surprise hihihihih mais j’en dirais pas plus……

Encore une journée riche en rigolades ! Nous nous sommes donc fais maquiller par notre maquilleuse adorée Stéphanie Castillo, Je dis bien « fais » et pas « faites » parce que notre Créateur de Tshirt Këtsh Cirkus a bien sûr lui aussi posé pour sa marque  !
De superbes photos réalisées par Chrixs avec beaucoup de patience !
Le cadre était top, et l’ambiance au rendez-vous ! Vous pouvez donc voir le reste du travail photographique sur le facebook de Chrixs KuniXfunny .

Les T-shirts de Këtsh Cirkus sont en ventes dans plusieurs boutiques des Bouches du Rhône , pour en savoir plus rendez-vous sur le facebook Këtsh Cirkus
Et si vous avez envie d’un maquillage plus ou moins gore et très professionnel (elle ne fait pas que du gore hein) allez visiter la page de Stéphanie Castillo .

Merci à tous

et à toutes pour cette après-midi haute en horreur ! Et notre petite phrase d’accroche (méga naze mais je la sors tout de même) : « FAIS LA MORT A LA CAMERA !!! de bons moments de beaux souvenirs des photos délirantes , on se prends pas au sérieux et ça c’est tellement génial :). Merci aux riders qui nous ont laissé la place au skate parc d’Aix le temps du maquillage et de la mise en place pour nos photos. Une info pour vous remettre au jus, nous sommes en cours de création pour les futurs models de t shirt avec le thème du Roller Derby à la sauce Këtsh Cirkus donc surveillez bien les actualités sur notre site ça va être quelque chose, et si votre cœur balance pour un de ces nouveaux t shirts il vous serra possible de le commander via le site des Amazones.

Et je tiens aussi à vous informer que

BloodySpark et moi même Joleene nous nous sommes unies en ce dimanche ensoleillé et gore pour le meilleur et le pire du Derby !
Hey ouais DerbyWife for Life