,

Matchs 2ème semestre

Blocage de Roller Derby

Petit point sur nos derniers matchs, un peu en retard mais le principal c’est de le faire 😉

– Match du 18 Mai à Bédarrides / Rabbit Skulls – Amazones

Nous sommes fières de vous annoncer notre victoire contre les Rabbit Skulls après un match qui nous a donné des frissons ! Après une mi-temps dominée par les Amazones, les lapines sont remontées très près mais nous terminons quand même à 211-169. AOUUUH !
Il parait que notre public est bruyant… Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir ! Merci également aux arbitres, et un gros bisous à nos copines les lapines qui nous ont chouchouté en dehors de track.
Une victoire des Amazones

– Match du 3 Mai / Amazones – ORD
présentation groupe
Aujourd’hui les Amazones se sont jetées dans la gueule des louves d’Orcet et ont tout donné dans un match qui se solde par une défaite 239-150. Une défaite ? Pas vraiment ! Nous avons pris un énorme plaisir à jouer ce match, avec un très bon arbitrage et des invitées à nos côtés… Merci à Ulala, les Cavaleuses Zizie et Nana et Jack & d’équerre pour leur aide précieuse, merci d’avoir partagé ce match avec nous, et merci évidemment à notre public et aux arbitres, merci aux HDG pour l’orga et merci à Orcet pour ce jeu !
Les Amazones ressortent de ce match victorieuses car nous avons encore une fois prouvé nos valeurs, notre esprit d’équipe, et nous avons beaucoup appris.

match contre Orcet

– Le 2 Mars à Narbonne / Head Hunters – Amazones
présentation match
Les Amazones sont fières de vous annoncer leur victoire contre les Head hunter !!!! score 203/131 AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Un réveil qu’on oubliera pas levé à 5h30 du matin plus la route et après le match. Un moment étrange mais en même temps super cool un match hors du temps car nous n’avons pas joué avec nos tenues habituelles nous sommes passées dans la force obscure avec nos maillots jaunes fluo hahahahaha mais au final on a remporté la rencontre !
– 26 Janvier à Marseille / Bloody Skulls-Amazones

Le score final est de 207 à 103 pour… Marseille ! Eh oui, faut bien une défaite de temps en temps pour nous donner la gniak et l’envie de tout défoncer au prochain match (attention Narbonne !) . Bravo aux joueuses, on vous revaudra ça. Merci merci merci aux supporters, vous êtes les meilleurs ! On entendait que vous ! Et merci évidemment aux arbitres sans qui faire des matchs serait impossible…