UN petit résumé du BOOT CAMP du week end du 21/22 avril

Petit résumé du point de vu d’une de nos joueuse partie en formation ARBITRE :

1er jour : Je reviens donc ce super boot camp !
Avec une plus grosse envie encore qu’au départ d’apprendre / rouler

et m’éclater !

7h30
Départ d’Aix en Provence en arrivant quasiment les premières au Crés.
Les HDG nous ont bien sur accueillies et il y’avait aussi notre fournisseur Bolton de Clic’n’Roll ! A l’entrée un super beau t-shirt nous a été offert !
Nous avons posé nos affaires ! Puis go acheter du matos.

11h00
début des  » festivités « , les arbitres dit les  » Ref  » nous ont interpellés puis ils nous ont donc partagés en 2 groupes !
Les avancés arbitres, ceux qui s’y connaissaient pas mal, qui avait déjà arbitré arbitré des matchs !
Puis des  » freash ref » (si je puis dire) avec notre super prof Slash Gordon de l’équipe des Quad

Guard de Toulouse ! Nous avons donc fait un récapitulatif des positions des Ref et NSO ( « arbitres sans patins ») sur le Rink et hors ring ! Et à quoi ils servent ! Chacun à un rôle bien précis et très important !

12h30 Miam-Miam

13h30 jusqu’à 17h 00

Nous avons énumérer les fautes et leurs degrés d’importances avec les signaux qui vont avec et les manières de les annoncer afin de les signaler aux joueuses et NSO !

18h 00 La fin de journée arrive .. super journée le crâne en ébullition! j’ai adorée
Direction l’hotel ! miammiam-dodo

Debout !!!!!! il est 8h (on s’est trompé d’heure … 1h30 d’avance haha)

La tête dans le cu-cul hop il est
11h30 et c’est reparti pour le deuxième jour !!!!!!!!!!!!

Petit résumé du point de vu d’une de nos joueuse partie en formation sur le rink :

Alors voila, 5 joueuses de notre équipe ont eu la chance de pouvoir partir au premier BOOT CAMP sud de la France organisé par les HDG de Montpellier et les bones breakers de Nimes.

Coaché par 3 super joueuses de l’équipe de France qui ont aussi participé et la world cup 2011, dont une qui était coach de l’équipe d’Atlanta. toutes les équipes du sud de la France était représentées: Les HDG de Montpellier, les death pouffes, lyon, Avignon, Clermont ferrand, Cannes, Marseilles, Nimes et pardon si j’en ai oublié …..

Donc le samedi 21 avril à 7h30 du matin nous voila parti pour cette superbe aventure!!!! arrivées à 10h, nous nous préparons et nous nous mettons en conditions pour « souffrir ».

Une première journée basée sur de la technique et de l’agilité nous a déjà bien mise en jambes! A chaque instant on se sentait plus performante. Les coachs nous ont vraiment donné l’envi de nous défoncer pour elles!! à 18h fin de la journée ouf pour nos petits corps.
Le soir nous voila partie pour faire la fête!!! les filles des HDG nous avait concocté une petite soirée au macadam pub à Montpellier!!! on a fais la fête mais avec modération, on savait déjà que le réveil du lendemain matin serais dur!!
Et nous voila donc dimanche matin, après un bon petit déjeuner offert par l’organisation nous voila reparti pour une mâtiné basée plutôt sur l’endurance et les blocages, pour nous préparer au scrimmage de l’après midi!! d’ailleurs se fut le meilleur moment du weekend!!! on était survoltées et à fond dans le match!!!
Une expérience humaine et sportive inoubliable! des rencontres fantastiques!!!! pleins de nouvelles copines du derby!! hâte de pouvoir toutes les rencontrer en match!!!
Un seul conseil à toutes les derby girl les boot camp c’est vraiment génial si vous avez la possibilité d’y participer n’hésitez pas foncezzzzzzzzzzzzzzzzz dans le tas lol !!!!!!!!!!!!
1 réponse

Les commentaires sont fermés.