Entrainement commun le dimanche 13 mai avec les Death Pouffes

Et nous voila de retour avec une belle rencontre nous partons rencontrer les Death Pouffes équipe que l’on a pas encore eu l’occasion de vraiment connaître on a hâte de les découvrir. Bon on sait déjà qu’elles ont un bon niveau car nous on est encore des bébés Derby lol et je pense qu’elles vont pouvoir nous apprendre plein de choses !!!!! on vous racontera tout ça après cet événement !!!!! Ps : j’ai pris mon arnica mdr……

Nous voila de retour de notre rencontre, déjà il commence à faire chaud au départ d’Aix donc après 1h30 de route en plein soleil c’etait hard. On est arrivés déjà trempés alors qu’on avait fait aucun effort si ce n’était celui d’essayer de ne pas avoir d’insolation avant d’arriver. Bref on a trouvé de suite le gymnase pour l’entrainement, niveau heure on était ricrac mais dans les temps quant même :). Nous sommes

entrés dans la salle pas mal de filles de l’équipe étaient déjà là et leur coach aussi qui a un chien très

marrant et gentil en passant (en même temps je ne suis pas objective un brin car j’adore les animaux) revenons à nos moutons. Nous sommes aller taper la bise même si on sentait pas la rose ça nous mettait dans l’ambiance. Nous avons commencé par des tours de course histoire de se chauffer enfin je dirais plutôt histoire de cuir un peu car le soleil ne nous quittait plus… méchant. Après avoir bien rougies nous sommes retournés dedans pour finir le coté physique car sinon on allé ressembler à des écrevisses et des écrevisses à roulette c’est trop flippant. Après êtres prêtes on a chaussé et roule ma poule ….. je voudrais dire à l’équipe des Death pouffes un grand merci pour leur accueil qui a été super on a apprit pleins de choses et votre coach est très sympa, il a de beaux yeux en plus hahahahaha …. heu sinon merci pour tout j’espère vraiment qu’on se reverra avec plus de filles cette fois (car nous avons pu venir qu’a 4 filles et notre coach). Je dis qu’une chose les déplacements c’est chiants mais tellement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois je veux mon badge des Death pouffes !!!!!!!