Entraînement Commun de Match . Vol.1

Et oui Nos Vierges doivent se préparer ! Mentalement et physiquement !

Donc le Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h 30 les Amazones iront donc à Cannes rejoindre les Pisseuses Maléfiques.
Nos guerrières vont s'entraîner ensembles et chauffer leurs muscles

Dans moins d'un mois elles devront être au Top pour affronter les Bones Breaker de Nîmes .

Donc cet entraînement sera très important pour nos joueuses , qui ont une difficulté en plus ! Elles ne sont pas de la même équipe ! Mais l'union fait la force !

Soutenons nos Battantes et venez Nombreux(ses) au Match le 17 Février !!!

et nous voila de retour !!! entrainement un peu original car quelques petits contre temps mais très intéressant :). Merci les filles de nous avoir reçu c'etait vraiment agréable de venir chez vous on en dira pas plus car la suite de l'entrainement Vol 2 arrive bientôt à dimanche !!!!!!!

<

a href= »http://rollerderby-les-amazones.fr/wp-content/uploads/2013/01/entrainement-match-vol2.jpg »>

Ça y est le voilà notre deuxième jour d'entrainement commun, on l'attendait avec impatience pour concrétiser notre avancée dans la fusion de nos deux équipes :).
Un gros programme car entrainement le matin et l’après midi faut en profiter car on se voit peu avant le jour J :).
Tout le monde était de très bonne humeur avec une niak qui faisait plaisir à voir vraiment.
On a attaqué l'entrainement sous un superbe soleil ça aussi ça a mi de suite l'ambiance un bien fou de s'entrainer sans avoir dix couches de vêtements qui nous empêchent de faire des flexions hahahahha. Un bon échauffement et gogogogogogogo on est parti au charbon toutes ensembles.
Après deux heures trente d'effort on s'est fait un petite pause pizza et tout autre chose très diététiques n'est ce pas lol pour se regonfler à bloc, pour le reste de l'aprem.
Et c'est reparti jusqu’à 17h à ce moment là une des Amazones a reçu un bon gros bloc et

nous avons eu le plaisir de voir ces messieurs les pompiers pour l’emmener passer des radios mais comme les filles sont comme la mauvaise herbe … indestructibles le soir même elle était prête et gonflée à bloc pour le match qui arrive !!!!!! un grand merci aux filles de Cannes ont a hâte de jouer avec vous le 17 février vous êtes nikel.

zp8497586rq
zp8497586rq