Entrainement commun à Montpellier le 25 mars

Encore un projet d’entrainement j’aime j’aime j’aime !!!!! un gros

entrainement prévu pour le 25 mars les détails

à venir très bientôt, il devrait regrouper plusieurs équipes du coin !!! et il serra ouvert au public ça va saigner !!!!!! trop hâte de

faire de nouvelles rencontres et d’élargir la famille de Derby :). Plus de détails très vite… affaire à suivre.

Comme prévu voila la belle affiche de l’événement et le programme de la journée :

Les HERAULT DERBY GIRLZ vous invitent à leur entrainement avec les Bones Breakers de Nîmes et les Amazones d’Aix en Provence !!

Dimanche 25 Mars
Gymnase MARCEAU CRESPIN – Le Crés

Ca se passe de 14h30 à 17h30.

Au programme :

Echauffement
Révision stratégie
SCRIMMAGE (simulation de match)

Sur place vous trouverez une buvette et plein de merchandising des clubs !

On vous attend !

Nous voila de retour après une rencontre riche en entrainement en exo et en plaisir !!!!!, certaines personnes ne pensent qu’a être meilleures que les autres en permanence nous on prends le temps d’apprendre et de profiter de tous ce que nous offre ces moments.

Nous sommes partis d’Aix à 11h et go c’était parti pour une bonne heure et demie de route, maintenant on commence à connaitre donc on se perd plus 🙂 et la voiture y va presque toute seule, du coup on chante on papote bref on parle derby et derby familly. Nous sommes arrivées à 13h30 au gymnase et là on découvre la salle … SUPER BELLE !!!!!!!!! béton lissé de la bombe pour rouler les roues d’extérieur c’était top, on a direct vu le stand de CLIC n ROLL super produits et super accueil de BOLTON, et à coté un petit emplacement pour installer le merchandising. On a direct placé nos t-shirts sweats et badges qu’on a eu juste à temps, d’ailleurs un grand merci aux personnes qui nous en ont pris :). Moi j’ai craqué j’ai acheté un badge HDG hihihihi les BONES BREAKERS avaient pas encore les leurs mais la prochaine fois j’en prendrais !!!!

Après s’être installé dans le vestiaire on a commencé l’entrainement physique et on à chausséééééééééééééééééé, on a apprit des nouveaux exo, des nouvelles stratégies bref que du positif car c’est ça le sport c’est aussi l’esprit de partage et ce jour là d’une façon générale l’esprit été très bon et l’ambiance très agréable, les filles des HDG et des BONES BREAKERS sont vraiment super !!! ce qui est bien c’est qu’on vient pour s’entrainer mais qu’on repart avec des liens amicaux qui se fortifient à chaque fois et ça c’est un réel plaisir. Voila quoi dire de plus à part Merci et à très vite j’espère un jour chez nous !!!

Entrainement commun HDG, BONNES BREAKERS ET LES AMAZONES D’AIX EN PROVENCE.

4 réponses
  1. Ugly Pussy
    Ugly Pussy says:

    Je serais de la partie cette fois mon dimanche est déjà bloquée et j’ai 3 places dans la voiture !!!!

  2. méli BlackStar
    méli BlackStar says:

    ah je suis trop triste cette date était déjà bloquée dans mon emploi du temps, donc malheureusement je ne serai pas là cette fois-ci, mais je ferai out pour la prochaine date!

Les commentaires sont fermés.