Rejoignez-nous !

Devenir un tueur en série sans se salir les mains, faire de la prison sans casier judiciaire ou galoper plus vite qu’une licorne, c’est possible.
Quel que soit ton désir secret, le roller derby en est la clef !
Rejoins les Amazones d’Aix-en-Provence en cas de féminité acérée et avérée ou leurs virils homologues Sang-Thor – si tu as l’équipement requis.
Pour cela, tu devras te trouver un nom de guerrier – ou de gastéropode, il n’y a pas de limites –, te munir de toute ta motivation et de ton plus beau sourire, contacte nous et nous conviendrons d’un jour d’entrainement pour un recrutement où tout le matériel nécessaire sera fourni. Si tu as déjà des rollers, n’hésite pas à venir te la raconter !

Femelles, rejoignez nos rangs de harpies antiques, et entrez dans le clan des Amazones !
Quant à nos mâles, séduits par tous ces minishorts et/ou l’adrénaline d’un tel sport de contact, ils n’ont pas tardé à former leurs propres rangs et devenir des machines à broyer la chair… Encore jeune, nos étalons des Sang-Thor ont tout particulièrement besoin de viande fraîche pour faire de la concurrence à nos demoiselles.
Et tu pourras porter un minishort si tu y tiens.

Et si tu adores le Derby mais que tu ne te sens pas l’âme d’une guerrière, nous recrutons également des arbitres avec et sans patins que nous formons en collaboration avec la Team des Rascasses de Marseille.

Comment se passe un recrutement ?

Contacte-nous sur contact@rollerderby-les-amazones.fr et nous conviendrons d’une date d’entrainement à laquelle nous pouvons t’accueillir dans les meilleures conditions. Nous te prêterons du matériel pour faire un essais de patinage si tu n’as pas encore de rollers quads ou de protections.

Si tu es conquise par notre groupe et l’ambiance du club, nous te demanderons d’adhérer à notre association sportive et de prendre un licence FFRS par notre intermédiaire pour pouvoir participer à nos entraînements et à nos matchs.

Et voilà ! Tu es une Amazone ou un Sang-Thor ! Plus que quelques tours de track et quelques litres de sueurs et tu deviendras une vrai derby girl (ou derby boy) !

Mais avant de nous rejoindre, n’oublie pas : le Roller Derby va devenir ta vie ! Tu vas vivre Derby, dormir Derby, rouler Derby, marcher Derby. Ce n’est pas un sport, c’est un drogue !

On t’aura prévenu !

PS : Et si tu n’habites pas Aix-en-Provence même mais que l’envie de nous rejoindre est forte, n’hésite pas à nous contacter car plusieurs joueuses et joueurs de nos équipes habitent à l’extérieur de l’agglomération et un covoiturage est tout à fait possible. Donc si tu habites Gardanne, Aubagne, Trets, Marignane ou encore Brignoles ou Manosque n’hésite pas !